Aller au contenu
. . . . . . . . Vivez léger . . . . . . . .

. . Vivez léger . .

« Se décider, c’est avancer »

Prise de contact

30 minutes
*
Tout commence par un appel ou un email où vous m’exposez vos besoins et vos attentes.
Nous discuterons ensemble des solutions que je peux vous apporter.
*
Gratuit et sans engagement
*
CONTACT par mail ou appel 

Visite diagnostic

                      1h30 – 2h                                *-> Évaluation de vos besoins-> Identification des problématiques-> Visite du domicile-> Élaboration du plan d’action-> Liste de recommandations en cas d’aménagements nécessaires-> Estimation du temps d’intervention-> Choix du devenir des objets éliminés-> Prise de rendez-vous pour la mission-> Devis personnalisé*90 € Dont 20 € offerts en cas de mission

SOS Plan d'action express

Vous souhaitez trier seul mais vous avez besoin d’un plan d’action guidé

*
-> Visite diagnostic (en visio)  1h30
-> Compte rendu écrit avec plan d’action détaillé pour se lancer seul dans l’aventure          -> Point en visio, post mission 1h

*
300€
*
Suivi téléphonique 3 mois après la mission

Mission à domicile

Durée selon devis
Avec méthode et bienveillance, je vous accompagne dans la simplification de votre maison.
*
Désencombrement, tri, réorganisation d’un espace et rangement
*
Conseils et astuces
*
240 € (demi-journée de 4h)
399 € (journée complète de 7h)
Tarif dégressif au delà de 7h
*
Suivi téléphonique 3 mois après la mission

SOS Plan d'action express

Vous souhaitez trier seul, mais vous avez besoin d’un plan d’action guidé !

*
-> Visite diagnostic (en visio)  1h30
-> Compte rendu écrit avec plan d’action détaillé pour se lancer seul dans l’aventure       -> Point en visio, post mission 1h

*
300€
*
Suivi téléphonique 3 mois après la mission

tarif reduits Todobene home organiser villeurbanne

Prise de contact

30 minutes
*
Tout commence par un appel ou un email où vous m’exposez vos besoins et vos attentes.
Nous discuterons ensemble des solutions que je peux vous apporter.
*
Gratuit et sans engagement
*
CONTACT par mail ou par téléphone 

Visite diagnostic

1h30*-> Évaluation de vos besoins-> Identification des problématiques-> Visite du domicile-> Élaboration du plan d’action-> Liste de recommandations en cas d’aménagements nécessaires-> Estimation du temps d’intervention-> Choix du devenir des objets éliminés-> Prise de rendez-vous pour la mission-> Devis personnalisé sous 48h*90 € 
dont 20 € offerts en cas de mission

Mission

Durée selon devis
Avec méthode et bienveillance, je vous accompagne dans la simplification de la gestion de vos papiers.
*
-> Ensemble ou seule
-> Désencombrement, tri,
réorganisation d’un espace et rangement
*
Conseils et astuces
*
60 € /h
240 € (demi-journée de 4h)
399 € (journée complète de 7h)

*
Suivi téléphonique 3 mois après la mission

tarif reduits Todobene home organiser villeurbanne

⭐ Mes tarifs

Frais de déplacement : 1 €/km.
Les frais de déplacement sont offerts dans un rayon de 10 km autour de Villeurbanne.
Zone d’intervention principale : Rhône-Alpes.
Au-delà de cette zone, merci de me contacter pour en discuter.

😃 Témoignages

Parce que vous satisfaire est la meilleure partie de mon travail, , je vous laisse découvrir mes réalisations et les témoignages de mes bénéficiaires.
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.