Prise de contact
30 minutes
*
Tout commence par un appel ou un email où vous m’exposez vos besoins et vos attentes.
Nous discuterons ensemble des solutions que je peux vous apporter.
*
Gratuit et sans engagement
*
CONTACT par mail ou appel
Visite diagnostic
1h30 – 2h
*
-> Évaluation de vos besoins
-> Identification des problématiques
-> Visite du domicile
-> Élaboration du plan d’action
-> Liste de recommandations en cas d’aménagements nécessaires
-> Estimation du temps d’intervention
-> Choix du devenir des objets éliminés
-> Prise de rendez-vous pour la mission
-> Devis personnalisé
*
90 €
Dont 20 € offerts en cas de mission
SOS Plan d'action express
Vous souhaitez trier seul mais vous avez besoin d’un plan d’action guidé
*
-> Visite diagnostic (en visio) 1h30
-> Compte rendu écrit avec plan d’action détaillé pour se lancer seul dans l’aventure -> Point en visio, post mission 1h
*
300€
*
Suivi téléphonique 3 mois après la mission
Mission à domicile
Avec méthode et bienveillance, je vous accompagne dans la simplification de votre maison.
*
Désencombrement, tri, réorganisation d’un espace et rangement
*
Conseils et astuces
*
240 € (demi-journée de 4h)
399 € (journée complète de 7h)
*
Suivi téléphonique 3 mois après la mission
SOS Plan d'action express
Vous souhaitez trier seul, mais vous avez besoin d’un plan d’action guidé !
*
-> Visite diagnostic (en visio) 1h30
-> Compte rendu écrit avec plan d’action détaillé pour se lancer seul dans l’aventure -> Point en visio, post mission 1h
*
300€
*
Suivi téléphonique 3 mois après la mission
Prise de contact
30 minutes
*
Tout commence par un appel ou un email où vous m’exposez vos besoins et vos attentes.
Nous discuterons ensemble des solutions que je peux vous apporter.
*
Gratuit et sans engagement
*
CONTACT par mail ou par téléphone
Visite diagnostic
*
-> Évaluation de vos besoins
-> Identification des problématiques
-> Visite du domicile
-> Élaboration du plan d’action
-> Liste de recommandations en cas d’aménagements nécessaires
-> Estimation du temps d’intervention
-> Choix du devenir des objets éliminés
-> Prise de rendez-vous pour la mission
-> Devis personnalisé sous 48h
*
90 €
Mission
Durée selon devis
Avec méthode et bienveillance, je vous accompagne dans la simplification de la gestion de vos papiers.
*
-> Ensemble ou seule
-> Désencombrement, tri,
réorganisation d’un espace et rangement
*
Conseils et astuces
*
60 € /h
240 € (demi-journée de 4h)
399 € (journée complète de 7h)
*
Suivi téléphonique 3 mois après la mission
⭐ Mes tarifs
Frais de déplacement : 1 €/km.
Les frais de déplacement sont offerts dans un rayon de 10 km autour de Villeurbanne.
Zone d’intervention principale : Rhône-Alpes.
Au-delà de cette zone, merci de me contacter pour en discuter.